28 Juil Une semaine en Apnée
A la veille de la Transgascogne 6.50, nous avons parlé aventures, océan, navigation et engagement environnemental avec Apnée Swimwear.
« Je pense qu’à travers mes différentes expériences, je me sens redevable envers la Nature. Mes projets s’orientent de plus en plus vers l’océan, et j’ai envie de préserver ce terrain de jeu extraordinaire. Aujourd’hui, on a en effet un défi de taille : celui de gérer les 10 tonnes de plastique qui arrivent chaque seconde dans l’océan. Avec IMAGO, Incubateur d’Aventures, j’ai l’impression de mettre une pierre à l’édifice. Grâce à la Mini Transat La Boulangère, je fais également un travail de sensibilisation. »
« J’ai ressenti en mer des sensations que je n’avais jamais ressenties. Déjà, ces expériences me permettent de me dépasser et de puiser en moi des ressources insoupçonnées. Ce sont des instants furtifs où je suis foudroyé de bonheur, et où je réalise que je suis exactement là où je dois être. »
A travers sa série « Ocean Lover », Apnée Swimwear s’adresse aux artistes, aux apnéistes chevronnés, surfeurs et autres passionnés des océans.
Toute l’interview est à lire sur :
https://apneeswimwear.com/…/br-br-ocean-lover-benjamin-ferre
Photo : LKR Films