Mini Transat : debrief à chaud du Pépin

À peine arrivé à Las Palmas aux Canaries, Benjamin s’est confié sur ses impressions de course. Au total 1350 milles depuis La Rochelle. 🔥

🎙 « C’était trop bien ! C’est passé hyper vite. En arrivant sous spi j’avais envie que ça continue. On a eu pleins de conditions différentes et les fameux alizés portugais c’était de la balle. 🇵🇹 C’était dur, mais je me suis vraiment fait plaisir. 🕺🏼 On était tout le temps trempé, ça bastonnait, c’était la guerre… mais c’était génial! Ça fait deux ans qu’on nous parle de grands surfs dans les alizés, et bien on les a eus ! 🏄🏼‍♂️
Je me sentais trop bien sur l’eau et j’ai été impressionné par le bateau. Quand on avait 28 nœuds sous spi dans une mer hyper formée, le bateau volait ! 🕊 C’était magique !
Je suis assez content de ma navigation. Je fais un super début de course, les quatre premiers jours je suis exactement là où je voulais être. Après j’ai fait quelques erreurs mais en fin de compte, les écarts sont tellement faibles que ça va se jouer sur la deuxième étape. J’ai déjà hâte d’y retourner ! » 🤗