« La surprise Ferré » comme ils disent !

« La surprise Ferré » comme ils disent !

Dans la newsletter de la Mini Transat de ce soir, un bel article intitulé la Surprise Ferré ! De quoi rendre heureux toute la tribu, la famille et les amis réunis autour de Benjamin !

 

« Si voir les 2 premiers bateaux de Série naviguer dans le sillage du leader en Proto est une première surprise, il y’en a une deuxième : Benjamin Ferré (902 – IMAGO – Incubateur d’Aventures), actuellement 2ème en Série qui réalise depuis le début une superbe 2nde étape.

 
« À chaque Mini-Transat il y a des surprises sur la deuxième étape, avec des gens qui se révèlent au large en se sentant plus à l’aise qu’on ne le pensait » explique le coach de Lorient Grand Large qui entraine Benjamin Envoie Le Pépin. « Il arrive bien à mettre en œuvre ce qu’il a appris dans sa préparation, à la fois en météo, en performance et en gestion de soi-même ».
 
S’il navigue sur un bateau qui a fait parler la poudre lors de la précédente édition (avec Clarisse sur l’Atlantique), ce breton originaire de Rennes s’est inscrit avant tout pour vivre une aventure… une aventure dont la fin pourrait être bien plus belle qu’il ne l’imaginait. »
 
👉 Lisez l’article dans son intégralité sur le site officiel de la Mini Transat La Boulangère.
 
😊 Quelle fierté et quel plaisir immense ce soir de lire ces mots qui résument à eux seuls ces deux ans de préparation, ces deux ans de travail, d’assiduité, de compromis, de doutes, de remises en question, de grands bonheurs et de petits échecs… Quoique la suite de la course lui réserve, c’est déjà que du BONHEUR pour notre Pépin ! 🥰
Et comme il disait avant de s’élancer sur cette seconde étape : « Je me rappellerai que je suis incroyablement chanceux et je vivrai intensément chaque seconde de cette traversée ! »
 
Un grand merci à tous les partenaires, les amis, la familles, les anonymes et les gens de passage qui soutiennent Benjamin ce soir ou depuis le début, c’est du pur bonheur pour tout le monde ! 👍
 
Plus que jamais… #GoPépin !!! 💪