La révélation des sponsors

IMOCA BENJAMIN FERRE AVEC SPONSORS

La révélation des sponsors

ON EST TOUS BIZUTHS DANS CETTE HISTOIRE !

Je suis hyper fier de vous présenter mon nouveau bateau : MONNOYEUR – DUO FOR A JOB ! Avec Jean Baptiste Epron (qui a décoré le bateau), on était assez fiers de se dire que ce bateau était inspiré des colonnes de Buren mais certains y verront peut être plutôt un zèbre… ou encore un passage piéton qui sait ! Le groupe CAA (mon premier sponsor en MINI), Skema Business School (mon école), HUNTEO & AZALEO se joignent également à l’aventure… Et on cherche encore quelques joyeux lurons pour soutenir la visibilité de DUO for a JOB ( 17Capital vient de franchir le pas).

Je ne vais pas vous bassiner avec le traditionnel descriptif de leur coeur d’activité, leurs valeurs et ô combien ils sont formidables – vous aurez largement le temps d’apprendre à les connaître pendant les 2 prochaines années car je peux vous dire qu’ils savent mettre l’ambiance sur les pontons 😅🕺 C’est simplement une bande de fous qui a envie de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux 🥳 ! On était tous réunis mardi en baie de Port la Forêt pour leur présenter leur nouveau bateau !

Evidemment, vous vous doutez bien que tout n’est pas toujours pas rose quand on se lance dans un projet comme celui-ci mais il faut savoir célébrer les vrais moments de joie et cette journée était magique ! Je réalise vraiment la chance que j’ai d’être si bien entouré alors un grand MERCI à eux de croire que Pépin peut se débrouiller sur un bateau de 18 mètres autour du globe, de leur énergie et leur bienveillance ! Et promis on ramène la SOUNDS BOX pour enflammer les pontons.

Révélation officielle du bateau MONNOYEUR – DUO FOR A JOB