MODE TRAMPOLINE A BORD

📍 7 NOVEMBRE- 20H TU – 1ER JOUR DE COURSE – 38EME POSITION :

Grande nuit, on est au près, direction la pointe de l’Espagne, on s’en est pas trop mal sortis stratégiquement avec nos 2h30 de PIT STOP, on est contents d’être revenus un peu dans le match. On a cru comprendre qu’il y avait eu pas mal de casse sur la flotte 😕 … Justement on avait fait le choix d’aller coller la côte pour avoir moins de mer et moins de vent pour passer le front.

Pour l’instant tout va bien à bord, on se repose un peu car on n’a pas chômé depuis qu’on est repartis, on voulait absolument recoller le paquet pour avoir la possibilité de jouer dans un jour ou deux quand il faudra potentiellement traverser une dorsale (zone de faible vent).

Donc on essaye de revenir le plus proche possible des bateaux à dérive. Sinon, on a fait du trampoline dans le bateau juste après le passage de front la mer allait dans tous les sens, on surfait à 19/20 noeuds contre la mer c’était bien chaud et on s’attend à une nuit encore un peu agitée, là il n’y a pas trop de vent mais ça va remonter, donc on se prépare pour la nuit !

Plus d’infos : Suivre la carto et les réseaux sociaux.