COMME UN LUNDI EN MER

📍 LUNDI 4 DECEMBRE – 12H41 TU – 17EME POSITION :

Ça y’est ça a commencé à se rafraîchir un peu, le collant fétiche est de sortie ! Je suis content car j’ai pu vraiment me reposer cette nuit, pour ne rien vous cacher, je n’ai quasiment jamais autant dormi en solo. Je crois que j’ai fait 6 ou 7 siestes de 40 minutes. Le bateau était parfaitement réglé, ça glissait, je faisais des petits ajustements à chaque réveil de sieste. Je crois que j’ai vraiment bien, je n’ai plus qu’à prendre un bon petit déjeuner pour faire le plein d’énergie. Le timing est parfait car le vent va commencer à vraiment rentrer à partir de maintenant. Je suis content d’avoir bien géré ça.

Ce n’est pas de tout repos à bord mine de rien, le solitaire c’est pas juste une personne en moins, c’est 10 personnes en moins en fait ! Tout est plus difficile, cela veut donc dire se ménager sur les manoeuvres. En tous cas : tout va bien à bord, toujours aussi heureux d’être sur l’eau !

 

📍 LUNDI 4 DECEMBRE – 21H11 TU – 17EME POSITION :

Je viens d’empanner juste avant la tombée de la nuit pour pouvoir voir ce que je faisais. C’était pile le bon moment, je suis sous petit gennak’ et ça y’est le vent est bien monté, il y a 31 noeuds. Je viens de faire un planté de l’espace ! J’ai cru que le bateau allait faire un soleil, il est parti en sur-vitesse, il a planté ! Je ne suis même pas sur que les safrans étaient encore dans l’eau. C’est chaud c’est chaud 😄 !

 

🚩 SUIVRE LA COURSE SUR LA CARTO ET LES RESEAUX SOCIAUX.